pour-un-linge-qui-sente-bon-et-frais

On a tous envie que notre linge sente bon, se lever le matin mettre des vêtements frais et qui sentent bon, c’est déjà bien commencer la journée ! Et ce sans utiliser encore un de ces produits chimiques et chers dont la télé regorge d’annonces publicitaires. Alors vous me dites que celle-ci veut une fois de plus une solution économique, écologique et efficace… « Ben voyons » et la crème, le beurre et le crémier (je suis plutôt crémier que crémière mais s’il faut se contenter de la crémière…) tant qu’on y est !

Et bien oui ! Je veux tout et à choisir je prends le crémier ! Bon pour être plus sérieuse ma grand-mère utilise une méthode depuis des années, et son linge est celui qui sent probablement le meilleur à l’est de Lyon !!!

Le secret ? Imbibez un coton d’huile essentielle de lavande et placez-le dans votre linge au moment de le mettre dans votre machine à laver. C’est efficace, écologique et pas cher, contrat remplie par SySy !

Sinon ma grand-mère les jours de fête remplace l’huile essentielle de lavande par de l’huile essentielle d’orange, il faut faire varier les plaisirs…

Source > mesacosan.com