San-Marina

Pétillante, solaire, malicieuse, dynamique… Elle incarne la bonne humeur et attire tous les regards. Elle, c’est San Marina, la fameuse marque qui chausse les hommes, les femmes et les enfants…et qui nous fait littéralement craquer !

GLOBE-TROTTEUSE

Vagabonde, elle se pavane sous le soleil brésilien et sous les oliviers italiens. Ce qu’elle vient y chercher ? Des cuirs et des peausseries de qualité. Un peu patriote aussi, la marque attache une attention particulière aux détails et à la conception de ses modèles homme, en complétant sa collection masculine avec une gamme urbaine de souliers 100% cuir (intérieur, extérieur et semelle) et Made in France (créés et montées en France) : la gamme « Les tout Cuir » et la gamme « Bleu Blanc Shoes ».

BRANCHEE

Célèbre pour ses escarpins, ses couleurs du sud, ses imprimés en folie et ses lignes confortables, San Marina s’inspire des tendances du moment pour réinterpréter les grands classiques et proposer des collections dans l’air du temps. Audacieuse, elle joue avec les découpes, les talons, les semelles… Tout ça dans un seul but : sublimer les silhouettes. La marque a également revu le concept de ses boutiques. Du blanc partout et quelques espaces colorés qui matchent avec les coloris tendance de la saison. Chaque paire se découvre en lumière, telle une star sous les feux des projecteurs…

BIENVEILLANTE

La mission qu’elle s’est donnée ? Accompagner du mieux que possible les femmes, les hommes et les enfants au quotidien. Marque des premières fois, chaussures des petits moments et grandes occasions, du matin jusqu’au bout de la nuit, du lundi au dimanche, en été comme en hiver, c’est la meilleure des complices !

Source: http://www.elle.fr/