lierac

Il y a un an tout juste, Lierac nous présentait sa dernière innovation s’inspirant de la médecine régénérative née des découvertes sur les cellules souches : le Complexe Premium Cellular.

Cette association d’actifs reproduit en effet l’action de la protéine Foxo, une protéine unique qui agit comme une tour de contrôle de toutes les cellules souches, et relance ainsi la régénération tissulaire dermique et épidermique, pour lutter contre tous les signes de vieillissement.

Le contour de l’oeil étant particulièrement pauvre en matière, en collagène, en acide hyaluronique, en cellules graisseuses et en cellules souches, cette zone se fragilise d’autant plus vite.

Ainsi pour corriger les empreintes de l’âge au niveau périoculaire, Lierac vient d’accueillir dans sa gamme la Crème Regard Anti-Age Absolu Premium Yeux.

Concentrée à hauteur de 10% en Complexe Premium Cellular et enrichie en acides hyaluroniques biomimétiques ainsi qu’en extrait de souveraine, cette formule garantit une correction renforcée : les rides sont réduites, les paupières sont réhaussées, la peau est raffermie et défroissée, les cernes, les poches et les taches sont estompés.

Et pour ce nouveau soin, la recherche Lierac a de nouveau mis au point une texture active unique à effet seconde peau qui s’applique sur les paupières et le contour de l’oeil pour un confort inégalé sans brillance et une correction instantanée grâce aux pigments soft focus.

Source: http://www.beaute-addict.com/