Princesse Tam Tam dévoile sa collection printemps été 2017 aux accents exotiques. Une ligne sauvage et nature qui annonce des vacances torrides et toutes en séduction.

Princesse Tam Tam annonce un été 2017 ultra chaud et pétillant avec une collection acidulée qui promet beaucoup de sensualité. La griffe a opté pour un mix d’influences cette saison en alliant French touch et Madagascar dans un métissage plein de bonne humeur. De quoi aborder les vacances avec style en assumant le côté sauvage qui sommeille en chacune de nous.

On s’amuse des mix & match en rouge hibiscus et vert palmier avec dentelle à gogo et on dégaine les feuillages stylisés et coups de griffe dans un esprit jungle plein de fraicheur. Le mot d’ordre de la lingerie est l’audace alors on retourne à un naturel ambiance safari, non sans une touche de fun.

Pour preuves, les imprimés décalés de bananes, crabes ou encore croco sur les panties qui rappellent que l’été est avant tout fait pour se divertir. Innovation inédite pour la belle saison: la Air lingerie déclinée en rose, bleu ou jaune pour une peau qui respire en toute légèreté. La nuit, on revêt une nuisette de soie de noir et rouge pour une féminité absolue. A moins d’être d’humeur cocoon et de préférer le maxi pyjama à grosses rauyures boyish.

A la plage en tout cas, l’humeur est définitivement à la séduction avec le une-pièce star de la saison. Echancré, avec volants ou pompoms, il se convertit en body dès lors qu’on enfile un short ou une jupe et c’est parti pour l’aventure. Pour les adeptes du casual chic plus minimaliste, les deux-pièces abordent des coupes classiques aussi coquettes qu’élégantes dans des tons feutrés de bleu marine, nude et kaki. Découvrez tout le look book enivrant de la collection été 2017 de Princesse Tam Tam.

Source: http://www.stylistic.fr/