Le printemps ne signe pas la mort de nos lainages, loin de là même, la petite laine qu’on garde toujours à portée de main en a sauvé plus d’un ! Alors les pulls costauds épais comme trois prennent peut-être leur retraite jusqu’à l’automne prochain mais s’invitent alors dans la partie les fines mailles, les petits pulls light et coquets, les manches ¾, le coton et le crochet ajouré,… Bref ces lainages pas assez chauds pour l’hiver mais trop pour l’été, ces pulls de mi-saison qu’on choisit généralement dans des couleurs estivales parce qu’au sortir de l’hiver on n’a plus envie que de lumière et de douceur.

Besoin ou envie de quelques petits pulls de mi-saison pour habiller vos looks des beaux jours naissants ? Place à une sélection de lainages printaniers :

Et un beau spécimen printanier à souhait justement, ce pull court en mailles lâches et torsadées avec encolure ronde et manches ¾ est décliné en trois couleurs chez Asos et présenté ici en jaune lumineux.

Mailles gaufrées, bleu menthe à l’eau, forme ni trop ample, ni trop large, on adore littéralement ce pull Oasis avec sa touche d’angora et son zip dans le dos.

Ralph Lauren Black Label pour ce lainage luxe 100% cachemire d’un magnifique violet vibrant. Fines mailles extra-douces à motifs torsadés et coupe près du corps en font un pull bon chic bon genre preppy à souhait.

Coton rouge chiné, forme courte mais ample, c’est la petite laine décontract’ et épurée de Paul & Joe Sister,

Un flash de fluo avec ce pull MSGM jaune néon. 100% coton, mailles texturées, coupe moulante et manches ¾, voilà un pull à la forme on ne peut plus basique qu’on ne risque pourtant pas de ne pas voir !

Sporty, chic, stylé, le sweat-shirt en coton avec cordons contrastants est signé T by Alexander Wang, à choisir en jaune ensoleillé ou gris soft.

Mailles ultra-fines pour ce pull crème rayé de jaune pâle. On aime la forme loose et casual de ce pull plus long à l’arrière qu’à l’avant signé Whistles.

Ce pull en mailles ajourées est griffé Sandro. Mélange de lin et de coton, écru et rouge, il est sport chic et ne demande qu’à être assorti et réassorti. Une pièce à la foi simple et stylée qu’on n’aura pas de difficulté à porter.

Ce qui nous flashouille la rétine en premier c’est sa couleur orange pimpante pile dans l’air du temps. Ce qu’on aime ensuite c’est sa finesse, son côté luxe avec 100% de cachemire et sa forme simple et épurée qui va avec tout.

Sweat-shirt doudou pour la marque Wildfox qui nous colle un gros cœur noir sur fond rose, forme loose, matière douce, du 100% cocooning !

beaute-femme.org