puple-vie

En 2009, Julie Ducret a créé Pulpe de Vie avec l’envie de faire rayonner la bonne humeur au quotidien grâce à des cosmétiques sains, gourmands, pétillants et made in France sous le soleil de provence.

Or, non seulement elle est alors la seule marque à acheter directement ses fruits et légumes bio aux producteurs français et à les faire transformer en huiles et eaux de fruits par une petite entreprise des Alpes du Sud mais elle se bat aussi pour protéger les abeilles ou encore pour faire la chasse au gaspi des « fruits moches » (#sauveznous).

Un engagement qui est aujourd’hui courronné de succès puisqu’en 2016, les gammes Pulpe de Vie et Elégance by Pulpe de Vie arrivent partout en France en grandes et moyennes surfaces, dans plus de 500 points de vente.

Pour le plus grand bonheur de toutes les peaux, il sera désormais facile de goûter au plaisir de ces formules bio à plus de 99% naturelles, associant des fruits frais bio et des actifs brevetés mais aussi de faire ses emplettes pour Noël grâce à des coffrets cadeaux.

A l’instar du joli duo que nous propose Pulpe de Vie avec la Crème Mains Bas les pattes ! au miel, melon et réglisse et le Beurre gommant corps Gratouille-Moi! au cassis et à la tomate (photo bas).

(Pulpe de Vie et Elégance by Pulpe de Vie. Disponibles en GMS – Carrefour, Intermarché, Leclerc, Système U – et sur www.pulpedevie.fr.

Source: http://www.beaute-addict.com/