Quelle femme ne rêve pas de découvrir les secrets de beauté des célébrités. Pour cette fois-ci nous vous invitons à découvrir les produits cosmétiques préférés de Scarlett Johansson, de Kirsten Dunst et de Dita Von Teese.

Quels sont les secrets de beauté de Scarlett Johansson

Particulièrement connue pour sa beauté et son sourire légendaire, Scarlett Johansson est actuellement à l’affiche de la campagne publicitaire de la marque espagnole Mangoo. Les secrets de sa beauté ? L’actrice américaine est une inconditionnelle de la ligne de maquillage de Dolce & Gabbana. Scarlett Johansson en est d’ailleurs l’égérie. Pour le maquillage des yeux, la jeune femme utilise l’Ombre à paupières Duo Douceur Stromboli et le Mascara Volume Black. Pour le maquillage de ses lèvres, la belle rousse alterne le Bourgogne Irisé Dahlia et le gloss Ultra Brillance Rouge Froid Ruby.

Quels sont les secrets de beauté de Kirsten Dunst ?

Commençant sa carrière dans les spots publicitaires, puis dans le mannequinat à l’agence Ford, Kirsten Dunst est également célèbre pour son rôle dans la saga « Spiderman ». Les secrets de sa beauté ? La jeune femme affectionne beaucoup les produits de la marque américaine Kiehl’ s. Pour soigner et hydrater son joli visage, rien de tel qu’un petit masque avec L’Ultra Facial Moisturizer. Pour avoir un teint brillant et éclatant, Kirsten Dunst utilise régulièrement le Soothing Gel Masque pour le visage. Pour entretenir la beauté de ses cheveux, l’héroïne de Spiderman utilise le shampoing Amino Acid.

Quels sont les secrets de beauté de Dita Von Teese ?

La très célèbre stripteaseuse et pin-up américaine Dita Von Teese fascine surtout pour son look rétro très glamour. L’ex compagne de Marilyn Manson a été la muse de nombreux créateurs et styliste dont notamment Jean Paul Gaultier et Vivienne Westwood. Les secrets de sa beauté ? Dita von Teese est depuis quelques années l’égérie de la marque de cosmétique américaine Mac. Pour des lèvres pulpeuses et sexy, Dita Von Teese mélange le rouge Russian Red et le fuchsia Girl About Town. Chaque soir, la star n’oublie jamais son rituel de démaquillage avec la Crème de la Mer d’Estée Lauder.

feminimix.com