Female face before plastic surgery operation

Il est difficile de cerner les cause du vieillissement du visage de l’apparition des ride ou même quand avoir les paupières tombante, de ce fait une femme qui veux préserver la jeunesse de son visage, fait recours a la chirurgie esthétique.

Le rajeunissement du visage par la chirurgie esthétique c’est tout un procéder, le lifting cervico-facial consiste a la correction du vieillissement au niveau du cou et du visage (peau, muscle, graisse), sachez bien que son objectif principal n’est pas de changer la forme et l’aspect du visage mais restaure les différentes structures anatomiques du visage la face et le cou.

Un lifting cervico-facial permet d’obtenir un rajeunissement naturel appréciable sans aspect  » chirurgical  » d’une durée moyenne de 8 à 12 ans.

De passage chez le Dr Olivier Claude – Chirurgien esthétique et plastique à Paris – visitez le site – nous explique le lifting cervico-facial.

Le rajeunissement facial ou le lifting cervico-facial et un procéder chirurgicale parmis d’autres opérations simple il nécessite une hospitalisation d’une journée, au cours du lifting les excès graisseux sont traités par lipoaspiration et si le visage est émacié, cet aspectes corrigé par ré-injection de graisse provenant du patient lui-même (Coleman), les incisions cutanées sont cachées dans les cheveux (au niveau des tempes et de la nuque et pourtour de l’oreille). Après un lifting cervico-facial il est nécessaire de prévoir 3 semaines pour reprendre toutes ses activités.

Avec ses explication Dr Olivier Claude nous a donné une idée sur lifting cervico-facial.

Nous vous invitons à visiter le site du Dr Olivier pour plus d’information.