r

Raoulle s’est donné comme but d’ajouter un petit peu de pep’s à nos chaussures. Et avec ses franges amovibles de toutes les couleurs, c’est mission réussie !
Ajouter des franges à vos chaussures, c’est ce que Raoulle vous propose pour personnaliser vos plus belles paires. Parce que les baskets blanches, c’est bien, mais les baskets blanches à franges pailletées que personne d’autre n’a, c’est mieux !

r1

Unisexes et originales, les franges de Raoulle vous aideront à différencier vos Stan Smith de celles de votre amoureux complètement mélangées devant la porte d’entrée. Pour vous, une paire de franges Glitter noires, roses ou argentées et pour lui, un modèle classique rouge ou blanc. Et si vous n’aviez pas d’idée cadeau pour l’anniversaire de votre nièce, des franges pour enfants sont aussi disponibles. Glitter, sauvage, verni, classique ou éversible, il y en a pour tous les goûts !

A la redac’, on pense déjà à faire une collection et à se les échanger. Avec cette invention, Raoulle a vraiment de quoi être fier, nous qui adorons les accessoires originaux, on est fans ! Les franges sont tenues par les lacets et on peut aussi bien les attacher sur une paire de baskets que sur des Richelieu, des escarpins ou des sandales !

r2

Source: http://www.stylistic.fr/