sandro-reebok

Pour le printemps, Reebok et Sandro revisitent la basket mythique Pump Fury. De jolis modèles modernes et minimalistes. Un pari très audacieux !
Pump Fury, c’est le nom de la basket culte de la marque de sportwear Reebok. Pour le printemps, elle a droit à quelques changements grâce à la marque de prêt-à-porter Sandro. Cette collection capsule sera disponible dès mi-février dans les boutiques Reebok et chez Colette.

reebok

Le modèle iconique des 70’s et 90’s, star des terrains de basket et des rues goudronnées se refait une beauté en deux coloris. Un design épuré, pas de lacets, des matières techniques mais non pas moins stylées, vous pourrez aussi bien vous pavaner avec dans vos soirées qu’à la salle de sport. Et puisque les deux marques se doutent que leur collaboration sera un succès, elles ajoutent une difficulté, la production des modèles en série limitée. Ce sont donc les premières arrivées qui seront les premières servies !

La fondatrice et directrice artistique de Sandro semble ravie de cette collaboration. « Je pense que cette collection capsule est la parfaite rencontre entre street style et féminité. Pour Sandro, l’allure doit être à la fois chic et cool, tout en restant confortable. La Fury apporte une touche décalée à la silhouette Sandro. » Alors, convaincues ?

Source: http://www.stylistic.fr/