svr

Pour éliminer les signes de l’âge, en profondeur et en surface, découvrez la routine de soins SVR.
Avec le temps, la peau se relâche, devient plus sèche, moins forte et moins élastique. Il convient de trouver la bonne routine beauté adaptée à ses besoins, notamment avec l’hiver qui vient irriter et déssecher la peau.

Le laboratoire SVR traite le problème du relâchement cutané avec sa gamme Densitium. Grâce à sa double action, les soins agissent aussi bien en surface qu’en profondeur pour retrouver une peau ferme. D’un côté l’acide hyaluronique, ultra fragmenté, raffermit la peau en profondeur et réduit donc les rides. De l’autre côté le Bio-Calcium renforce la barrière cutanée en surface. En plus de ces crèmes, SVR propose également des soins plus ciblés comme le Sérum Contour des Yeux qui lutte contre l’affaissement des paupières et les signes de fatigues. Retrouvez une peau raffermie et repulpée grâce à ces trois produits.

Madame Figaro et le Laboratoire SVR vous proposent de remporter votre routine beauté Densitium. Pour tenter votre chance, répondez correctement aux questions du quiz ci-dessous*.

À propos de SVR :

Reconnue pour sa recherche pointue, le Laboratoire SVR développe sans cesse de nouveaux soins innovants. Très diversifiée dans ses types de produits, la marque permet à toutes les femmes de trouver la routine beauté idéale. Depuis 50 ans, le laboratoire travaille avec des dermatologues, et se place comme un référent dans le monde des soins cosmétiques.

Source: http://madame.lefigaro.fr/