chaussures

À la rentrée, trouvez soulier à votre pied et tentez de gagner un an de chaussures avec San Marina !

À chaque saison et à chaque occasion correspond sa paire de souliers. Escarpins, sandales, mocassins ou baskets… Difficile de satisfaire à la fois les caprices météorologiques, les envies et les obligations.

Une belle paire de chaussures vient signer une silhouette, réhausser un look ou peaufiner un style. San Marina l’a compris et propose des lignes pétillantes, colorées et adaptées au quotidien comme aux grandes occasions. Parmi les différentes collections de la marque, trouvez des baskets confortables pour l’automne, des escarpins irisés pour sortir, ou des sandales compensées fleuries à assortir à une petite robe d’été… De quoi répondre à toutes les envies de souliers !

Et encore plus de surprises…

Du 19 août au 15 septembre 2016, bénéficiez de -20% chez San Marina** sur la collection Automne-Hiver pour tout achat d’une offre Week-End du Figaro. Rendez-vous en boutique avec votre magazine Madame Figaro pour profiter de l’offre immédiatement.

À propos de San Marina :

Célèbre pour ses escaprins et ses imprimés du sud, San Marina réinvente les grands classiques à travers un large choix de chaussures plein d’audace et de créativité. Soucieuse de votre confort depuis 1981, l’enseigne d’origine marseillaise met un point d’honneur à la qualité de ses produits, elle a notamment des collections de chaussures 100% cuir et Made In France.

* Jeu-concours ouvert du 19 août au 15 septembre 2016

** -20% valables du 19 août au 15 septembre 2016 dans les boutiques du réseau SAN MARINA en France Métropolitaine (hors boutiques franchisées d’Oyonnax, Reims et Thionville et corner de grands magasins). Offre valable sur la collection Automne Hiver 2016. Non cumulable avec d’autres promotions en cours, hors produits d’entretien, cartes cadeau.

Source: http://madame.lefigaro.fr/