AM.PM. vient de dévoiler sa nouvelle collection de mobilier et de décoration pour l’automne-hiver 2017. Entre style Art déco et tendance bohème chic, la marque reste au goût du jour comme à son habitude, avec des pièces toujours de plus en plus chic et élégantes.

Déjà en vente sur le site de La Redoute, la nouvelle collection AM.PM. pour la saison automne-hiver prochaine mérite qu’on s’y attarde. Elle présente du mobilier et de la décoration aux styles divers mais à l’élégance commune. Avec des notes tantôt Art déco, notamment à travers de nombreux canapés et fauteuils en velours et des tables en marbre, tantôt bohème chic avec des pièces aux teintes nude, rose poudré, beige, et des matériaux naturels comme le bois et le lin, cette ligne est au cœur des tendances actuelles. AM.PM., qui pense aussi aux plus jeunes, propose également une nouvelle banquette-lit et un tipi pour recréer l’esprit cabane de jardin dans la chambre d’enfant. Découverte des plus jolies pièces que la collection comprend.

Des accessoires en veux-tu en voilà
Pour peaufiner sa décoration, sans pour autant troquer son canapé ou son lit pour un nouveau modèle, il suffit d’opter pour quelques-unes des créations petit format d’AM.PM. Parmi ces objets de déco, on trouve des luminaires, des cache-pots, du linge de lit ainsi que plusieurs éléments de vaisselle. En grès, en porcelaine, bleu, noir, blanc, gris ou encore couleur rouille, il y a du choix pour remplir son buffet. En parlant de vaisselier d’ailleurs, c’est l’occasion de vous indiquer notre meuble coup de cœur de la collection : l’enfilade Mambo. Avec sa structure en métal noir relativement minimaliste et ses portes en verre, ce meuble est plein d’originalité. Unique en son genre, il se distingue des enfilades en bois de style scandinave qu’on a l’habitude de voir depuis quelques saisons. Cette pièce est parfaite pour un look épuré.

Source: http://deco.journaldesfemmes.com