sport

Après une séance de sport, on a souvent l’impression d’avoir été éclaboussée par un camion : cheveux trempés et indisciplinés, maquillage dégoulinant…niveau glamour, on a vu mieux ! MoveUmag vous donne les clés pour que votre beauté ne reste pas au vestiaire et vous suive même pendant la pratique de votre activité physique.

Misez sur le mascara waterproof
La sueur que vous sécrétez pendant la pratique d’une activité physique est l’ennemie jurée du maquillage ! Pour que votre regard de biche ne se transforme pas en regard de panda, optez pour un mascara qui résiste à l’eau. Il vous permet d’éviter les bavures et vous assure d’être belle jusqu’au bout des cils.

Un fixateur pour vos lèvres
C’est une idée fixe : vous souhaitez coûte que coûte arborer des lèvres hautes en couleurs pendant la pratique de votre sport préféré. Malgré vos tentatives, vous n’avez pas échappé aux bavures qui vous ont fait regretter cette petite fantaisie ? Pas de panique ! Après avoir appliqué votre rouge à lèvres, finissez par l’application d’un fixateur qui prolonge sa tenue et vous assure une bouche colorée de toute beauté.

Un fond de teint longue durée
Vous souhaitez cacher vos imperfections et arborer un teint parfait pendant votre séance de sport ? Jetez votre dévolu sur un fond de teint longue durée. Ils sont généralement dotés de pigments ultra-résistants qui forment une barrière à la transpiration et au sébum.

La crème de la crème
Appliquez une crème matifiante pour réguler l’excès de sébum. A utiliser comme base de votre maquillage, cette crème masque les brillances et réduit les imperfections.

Source: http://www.moveumag.com/