short1

Depuis le 19 mai 2015, le tournoi de Roland Garros bat son plein au coeur de Paris. En moyenne, ce sont près de 500 000 spectateurs qui sont attendus pendant la quinzaine. Vous faites peut-être partie des chanceux qui assisteront aux matchs du plus mythique des tournois de tennis. Le seul hic ? Vous n’avez pas encore trouvé votre tenue pour une telle occasion… Pas de panique ! Pour vous aider, la rédaction de Get The Look est allée piocher parmi les tenues des défilés printemps-été 2015, l’une des meilleures façons de rester chic et tendance à la fois. Suivez le guide !

5 Façons d’être stylée à Roland Garros

short1

- En short : c’est la marque Chloé qui a trouvé une façon élégante de porter le short en jean. Comment ? En optant pour un chemisier blanc oversized, chicissime !

robeblanc

- Le total look blanc : et non, le tournois anglais de Wimbledon n’a pas le monopole du blanc. À Roland Garros, il est aussi possible d’opter pour une tenue immaculée. La marque Isabel Marant nous offre d’ailleurs une sublime tenue printanière en twistant un top cintré avec un pantalon subtilement ajouré…

-robe-monochrome

- La robe monochrome : opter pour un look minimaliste, c’est sans aucun doute la clef pour un look réussi à Roland Garros. La robe rose pâle de Nina Ricci, aussi agréable à porter que sophistiquée, semble être la pièce parfaite pour se glisser dans les rangs du court Philippe-Chatrier.

robe-en-dentelle

- La robe boho-chic : c’est l’une des pièces phares de la saison printemps-été. Pour l’adopter avec style, n’hésitez plus et misez sur une pièce en dentelle légèrement ajourée. On s’inspire de la robe tablier bleu marine et légèrement ajourée du défilé Valentino.

look-sporty

- Le look sporty : en écho aux tenues des joueurs de tennis, vous pouvez aussi opter pour une tenue dans le même style. La seule condition ? Optez pour une pièce minimaliste qui restera élégante comme la robe à carreaux dans les tons rose et vert de la marque Sonia by Sonia Rykiel.

Source: http://www.get-the-look.fr/