rose-pink

La chanteuse Rose fait son come-back avec un nouveau titre sensuel « Je compte », extrait de son quatrième album « Pink Lady » en vente le 15 juin prochain. Un opus plus obscur et authentique !
Après deux ans d’absence, Rose est bel et bien de retour avec son quatrième album « Pink Lady » dans les bacs le 15 juin. Et pour nous faire patienter quelques jours, la chanteuse niçoise dévoile son tout premier single « Je Compte » qui se révèle plus rock tout en conservant une tonalité folk.

Rose se dévoile totalement dans ce nouveau disque qui se veut très personnel. Dans son nouveau single « Je Compte », elle évoque un quotidien monotone et nostalgique, montrant son côté plus obscur. Les paroles sont plus dures et plus réalistes, mais on y retrouve le même rythme saccadé par des énumérations qu’on a pu entendre dans le fameux tube « La Liste » sorti en 2007.

« Vous ne me reconnaîtrez pas, j’ai pris dix ans depuis dix ans ». À travers ses 12 nouvelles chansons, l’artiste à la voix tendre nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité et a su se renouveler dans ses textes. Rose, qui vient de fêter ses 37 ans, se montre désormais plus terre à terre, moins midinette, et nous prouve qu’elle a enfin trouvé sa place de femme.

Retrouvez Rose en concert le jeudi 18 juin à Paris à la Cigale, le dimanche 12 juillet à la Rochelle aux Francofolies, le samedi 25 juillet à Bayeux au festival Tout Un Foin et le jeudi 30 juillet au Festival de Carcassonne.

Source: http://www.stylistic.fr/