s1

Voici 9 idées cadeaux de Saint-Valentin 2015 pour votre homme à moins de 50 euros. Que ce soit votre première avec lui ou la vingtième, la question reste la même : comment impressionner chéri sans se ruiner ?

s2

1. Un mug : si il est fan de Breaking Bad et ronchon le matin jusqu’à ce qu’il ait bu son café, nous avons la solution ! Le mug de voyage qu’il pourra emporter tous les matins. Aucune raison d’être en retard le matin et peut-être même un sourire au réveil : vous avez tout gagné !

s3

2. Un coffret cuisine : sur le thème de l’huile d’olive. A base d’olives récoltées en Grèce, ces trois huiles permettront aux apprentis cuisiniers de vos fourneaux de vous concocter de bons petits plats. Un cadeau qui plaît à tout le monde !

s4

3. Un souvenir : de votre histoire d’amour par message. Txto vous permet d’imprimer les messages que vous vous êtes envoyés en sélectionnant ceux que vous souhaitez. Pour lui rappeler qu’il oublie toujours le pain ou faire de vos messages d’amour un souvenir impérissable, ces petits rouleaux en bois sont idéaux !

s5

4. Une flasque : s’il veut se la jouer gros dur avec une flasque remplie de whisky, calmez ses ardeurs avec un modèle poisson ou éléphant rose. Si il ose quand même la sortir devant ses potes, c’est que vos idées cadeaux sont super !

s6

5. Lomography : un appareil photo à construire soi-même, en voilà un cadeau original ! Ce nouveau modèle est compatible avec un flash externe reliable grâce à une prise PC, idéal pour prendre des clichés dans des conditions de basse lumière.

s7

6. Une eau de toilette Lacoste L.12.12 : si votre homme se contente d’un coup de déo vite fait le matin, bousculez ses habitudes. Offrez-lui ce coffret avec une eau de toilette et un gel douche Lacoste à l’effigie du crocodile vert, symbole de la marque.

s8

7. Un noeud pap’ : si il aime bien les accessoires, pourquoi ne pas lui offrir un noeud papillon original qui ajoutera un peu de fantaisie à son look ? Ben Sherman propose une sélection d’accessoires sympas pour ceux qui n’ont pas peur de se différencier !

s9

8. Une box « Je t’aime » :fan de sensations fortes, de sorties en amoureux ou de gastronomie, WonderBox propose ce coffret à moins 25 euros pour faire plaisir à votre amoureux et peut-être bien à vous aussi !

s10

9. Une paire de chaussures : pour celles qui veulent et peuvent faire déborder leur budget, les baskets en cuir Twins for Peace à message d’amour le feront craquer à coup sûr ! Sur commande.

Source: http://www.stylistic.fr/