sawako-furuno-casques-vélo

Sawako Furuno est une architecte japonaise qui a fait de son nom une marque de casques à vélo aussi féminine que branchée. Merci pour cette petite révolution dans le monde du vélo urbain !
Qui mieux qu’une fashionista et cycliste pour créer des casques à vélo aussi beaux que costauds ? Grâce à Sawako Furuno, acheter et porter un casque à vélo qui ne nous plait guère sera un lointain souvenir… Trop sporty, trop masculins ou trop tristounets, les casques à vélo nous passeraient presque l’envie de pédaler. Maintenant, on va pouvoir être belle à vélo sans pour autant sacrifier notre sécurité sur la route grâce aux casques de Sawako Furuno !

Partant du constat qu’il fallait forcément sacrifier notre allure une fois en selle, Sawako a eu l’idée de customiser avec des bombes de peinture, des stickers et autres ses casques. A force de compliments sur ses créations, Sawako en est désormais convaincue : elle va lancer sa propre marque de casques à vélo. Très vite, les casques aux imprimés panthère, croco et aux jolies couleurs pastel ont un succès fou aux Etats-Unis. Et désormais, ils arrivent en France !

Pas plus chers que d’autres sur le marché, leurs lignes sont fines, flatteuses et leur petite visière trop craquante… de vrais petits casques de poupée ! Et en plus, ils sont fabriqués à la main dans des usines qualifiées, ils sont testés, et sont aux normes américaines et européennes. En cadeau à une amie fan de vélo ou juste pour vous, on parie que cette petite merveille va changer votre perception du vélo !

Source: http://www.stylistic.fr/