Se-maquiller-avec-des-Crayolas

En effet, les crayons avec lesquels vous gribouilliez des pages entières de vos cahiers d’école semblent connaître une seconde vie. adoptés par les Youtubeuses beautés, ils deviennent les crayons tout en un pour un maquillage arc-en-ciel. mauvaise idée.

Aussi absurde que cela puisse paraître, la trousse scolaire pourrait bien prendre des allures de vanity case. Beaucoup plus investies dans leurs apparences que dans leurs devoirs, les jeunes Youtubeuses beautés nous surprennent en utilisant les traditionnels crayons de coloriage pour leur maquillage. Une dévotion particulière pour ceux de la marque Crayola, garanti « non-toxique » donc normalement totalement inoffensif pour une utilisation sur le visage.

Précurseuse dans le domaine, la Youtubeuse Rclbeauty 101, a même été jusqu’à contacter le service client Crayola pour prouver que l’utilisation de ces derniers sont totalement sans danger.

Seulement, la hype autour de cette astuce a pris une telle ampleur que la marque elle-même a dû s’exprimer sur ce phénomène grandissant : « Ces produits ne sont pas fabriqués, testés ou approuvés pour cet usage ».

Ce qui en clair veut dire : les Crayolas offrent une palette de couleurs à moindre frais certes, mais si ça tourne mal, ne venez pas vous plaindre en cas de bourgeon sur votre visage de poupon.

Source: http://www.grazia.fr/