selah-sue-single-alone

Selah Sue revient cet automne avec « Alone », un single rythmé qui nous fera patienter jusqu’à la sortie de son nouvel album prévu « Reason » pour mars 2015. Selah Sue est de retour !
Après une tournée mondiale de deux ans, Selah Sue nous fait découvrir les prémices de son deuxième album « Reason » dont la sortie est annoncée pour mars 2015. Le single « Alone » rassemble tous les ingrédients qui font d’un morceau un hit. Un rythme entraînant et cette voix reconnaissable entre mille. Le genre de titre qu’on écoute le matin en choisissant sa tenue, le soir pour décompresser et sur la route des vacances pour les plus chanceuses. Trois ans après son premier album qui s’est vendu à 1 000 000 d’exemplaires dans le monde, la jeune chanteuse sort du studio avec la ferme intention de nous faire groover.

Pour nous préparer comme il se doit à la sortie de son nouvel opus, Selah Sue mise sur le trailer sonore. Premier acte, la mise en ligne du morceau « Alone » disponible en téléchargement à partir du 3 novembre. Puis, la sortie le 1er décembre d’un EP de 4 titres : « Alone », « Together », « Time » et «Won’t Go For More » qui devrait nous dévoiler les grandes lignes artistiques de son prochain album.

Pour ce nouveau projet, la chanteuse flamande aux influences soul et urban modern s’est entourée de Robin Hannibal, producteur de Kendrick Lamar et Ludwig Goransson, qui a travaillé avec Haim et Childish Gambino, présent sur le titre « Together ». Des rumeurs sur la présence de Prince sur ce prochain album circulent après que la jeune femme ait fait la première partie du chanteur mais personne n’a pour l’instant confirmé cette information.

La jeune artiste belge fera découvrir ses nouveaux titres en avant-première sur les scènes européennes cet automne, avec des dates à Paris, Lyon, Bruxelles, Amsterdam, Prague et bien d’autres.

Selah Sue, en concert le 30 mars à l’Olympia, EP disponible le 1er décembre et album « Reason » prévu pour le 2 mars 2015.

Source: http://www.stylistic.fr/