sexualité
C’est “The Foot Orgasm Sydrome”, qui signifie “avoir un orgasme grâce à ses pieds“. La découverte semble insolite, mais c’est ce que le « National Center for Biological Treatment» suit comme étude.

D’après cette institution, la patiente «Mlle A» souffre du syndrome de l’orgasme des pieds, une découverte pour la science médicale. Cette patiente a eu une jouissance particulière à l’intérieur de son pied gauche. Elle s’est traduite par un orgasme de cinq à six fois par jour. Les médecins et chercheurs affirment toutefois que «la théorie neurobiologique sous-jacente d’une possible relation entre le pied et les parties génitales n’a pas, pour le moment, été formulée».

La situation de «Mlle A» a été observée suite aux soins intensifs reçus sur cette zone (pieds gauche). D’après les spécialistes, le traitement aurait pu perturber les messages nerveux et amener le cerveau à interpréter les signes d’une stimulation du pied comme si elle était localisée aux niveaux des parties génitales.

Le rapport des analystes précise par ailleurs que cet orgasme est différent d’un orgasme classique:

  • Il peut se produire sans stimulation sexuelle
  • L’apparition de l’orgasme est très soudaine et inattendue
  • Sa durée est relativement courte, environ 5 à 6 secondes
  • Il peut atteindre 5 et 6 fois par jour
  • La sensation est différente et elle n’est pas généralisée dans le corps; le point de départ étant le pied gauche en remontant parfois derrière le genou ou jusqu’au vagin.

Source: http://www.baya.tn/