maquillage

Shu Uemura et la créatrice Yazbukey ont dévoilé leur collection make-up. Avant la mise en vente en mai, voici un aperçu de ce que vous pourrez avoir dans votre trousse à maquillage.
Shu Uemura x Yazbukey c’est la collaboration make-up de l’été. Des packagings ultra mode et très colorés style années 60, cette collaboration en met plein les yeux ! Il sera difficile d’attendre mai pour les avoir… Rouge à lèvres, eye-liner, palette de fards à paupières, vernis à ongles, faux cils et produits de beauté, tout ce que l’on peut vous dire c’est que vous aurez du mal à résister que vous aussi vous allez avoir « besoin de votre shu-shu ».

maquillage1

Une collection qu’il faudra vous procurer car elle fera votre bonheur cet été. Des couleurs vives sur les packagings autant que dans les produits. On retrouve pour les rouge à lèvres des couleurs comme du rouge, orange, rose nude ou encore fuchsia et pareil pour les vernis à ongles avec du doré, violet, rose pâle et rouge. Des couleurs chaudes comme le temps qu’il fera « sous le sunlight des tropiques ».

maquillage2

Source: http://www.stylistic.fr/