régime

 

Vous avez gagné une taille de plus?! Pas de chance, c’est vrai, mais sachez que vous n’êtes pas la seule dans cette situation. Beaucoup d’autres le sont aussi, à un détail près : certaines ont déjà commencé le compte à rebours. Pas de panique, nous allons vous livrer quelques conseils et astucespour «faciliter» la perte de poids.

Des règles dénichées tout droit d’un coach personnel. Il vous livre quelques petits secrets. Etre en bonne forme, fraîche, pleine d’énergie lors d’un régime, c’est désormais possible.

1. Utilisez des graines de tournesol dans vos salades. Elles sont riches en protéines et extrêmement bénéfiques pour une perte de poids plus efficace.

2. Un dessert? Oui vous avez droit à votre dessert mais pas n’importe lequel. Une glace au lieu d’un fruit. Un avis consolidé par le nutritionniste docteur Jaber Danguir. C’est l’été, alors profitez-en. Lesorbet est votre meilleur allié, surtout les sorbets de fruit.

3. Amoureuse de chocolat, vous avez une bonne nouvelle: vous avez droit d’en manger lors de votre régime en privilégiant le chocolat noir, un à deux carreaux par jour. Ainsi vous gardez le niveau de sucre dans le sang sans pour autant gagner de poids.

4. Fruits grillés au petit déjeuner est notre quatrième conseil (pêche, abricot…).

5. Rencontrez les noix du Brésil. C’est un oléagineux très prisé pour sa teneur en sélénium. Dans une étude menée par des chercheurs en nutrition, 37 femmes obèses ont consommé une noix par jour pendant 8 semaines. Cette consommation a permis à ces dames de voir leur statut de sélénium revenir à la normale alors qu’elles étaient toutes en déficit au début de l’étude.

6. Fruits colorés comme les pommes, framboises, nectarines, prunes sont votre meilleur ami. Ils sont riches en fibres et ne contiennent presque pas de sucre, juste ce qu’il faut.

Source: http://www.baya.tn