sport-collectif

Connaissez-vous le Skinny Bitch Collective ? C’est la nouvelle méthode d’entrainement sportif plébiscitée par les stars… attention, préparez-vous à transpirer comme jamais !
Les beaux jours ne vont pas tarder, ce qui veut dire qu’il faut d’ores et déjà être en train de suer pour afficher un corps de malade sur la plage cet été ! À toutes les sportives (véritables ou de canapé), voici un nouveau sport canon, qui promet de vous faire chavirer. Littéralement, au sens propre comme au figuré.

Son nom ? Skinny Bitch Collective (ou SBC pour les intimes). On remercie (ou pas) Russell Bateman, un entraineur sportif anglais à l’origine de ce nouveau programme d’entrainement physique qui tue. Pour la petite anecdote, Russell Bateman a expliqué au Daily Mail qu’il devait le nom de son programme à l’expression utilisée par l’un de ses anciens collègues lui ayant fait remarquer que ses cours n’attiraient que les « skinny bitch ». Evidemment, vous ne trouverez pas que des maigrichonnes à ce genre de cours ! Car le Skinny Bitch Collective vise non pas à vous transformer en top-model, mais à vous aider à vous dépasser tant d’un point de vue physique que psychologique.

sport-collectif1

Le mode opératoire du SBC ? Pendant 50 minutes, seule ou en groupe, vous enchaînez mouvements traditionnels et exercices extrêmes du style porter vos camarades, faire le poirier, battre l’air avec des cordes lourdes ou encore trainer vos partenaires au sol. Bref, préparez-vous à mourir. Cette méthode semble franchement suicidaire, et pourtant elle fait de nombreuses adeptes.

Source: http://www.stylistic.fr/