rouga-a-levres

Smashbox s’est associée à Donald Robertson pour une collection en édition limitée et vous proposent des rouges à lèvres au packaging très arty !
Smashbox, c’est une marque basée à Miami et spécialisée dans le make-up pour photographie. La marque de cosmétiques développe plusieurs produits à utiliser pour des shooting photos.

Cette fois-ci, Smashbox s’allie au canadien Donald Robertson, un professionnel de la beauté pour une collection éphémère de maquillage. Au programme : de beaux rouges à lèvres mats !

Le soleil est de retour, alors inutile de remettre votre baume à lèvres dans votre sac à main. A moins d’avoir toujours les lèvres gercées, il ne vous sera plus d’aucune utilité ! C’est pourquoi, c’est le moment de jeter votre dévolu sur cette superbe collaboration entre la marque Smashbox et Donald Robertson et leurs six merveilleux rouges à lèvres « Be Legendary » déclinables en six teintes. Parmi eux, vous trouverez sûrement votre bonheur.

rouga-a-levres1

La collection Maquillage Smashbox x David Robertson propose :

le Paris Pink Matte : un rose nude frais pour des journées ensoleillées
le Mauve Matte : un joli violet pâle qui s’adaptera très bien avec une sortie en ville
le Magenta Matte : du rose fuchsia qui illuminera votre visage
le Puch Drunk Matte : un rouge qui tire sur le framboise
le Femme Fatale Matte : couleur prune, cette couleur est très bien pour la saison actuelle
Le Fireball Matt : LE rouge de la collection, parfait pour une soirée en tête à tête

Alors, pour quelle teinte allez-vous craquer ? Ne vous faîtes pas prier, cette collection est en édition limitée et en exclusivité chez Colette. Et en plus, pour l’achat de 3 produits de la collection, Colette vous fait cadeau d’un joli cabas aux couleurs de cette collection éphémère. Profitez-en et faîtes-vous plaisir !

Source: http://www.stylistic.fr/