soins

Pour chouchouter votre cuir chevelu et vos racines, ces nouveaux soins dépourvus de sulfates sont la solution idéale. A coup sûr, vos cheveux vont les adorer.

Ils font de plus en plus le buzz quand il s’agit de soins capillaires. Mais à quoi servent réellement les sulfates ? Appelés parfois aussi tensio-actifs sulfatés ces agents lavants, sont à l’origine de la mousse généreuse qui se développe lorsque le soin est émulsionné avec de l’eau.

Le low shampoo, l’alternative qui nous enchante

L’avantage du low shampoo, c’est que le plus souvent, il ne contient pas de tensio-actifs sulfatés, comme c’est le cas chez L’Oréal Paris. Il procure ainsi le plus doux des lavages, sans mousse, sans friction pour le plus grand respect des cheveux, mais en plus, nettoie, démêle et nourrit sans alourdir en un seul geste. Le tout en laissant la chevelure ultra douce et éclatante.

C’est pour qui ?

Vous avez besoin de nourrir vos cheveux secs ou sensibilisés? Cette crème lavante sans mousse sera le soin idéal pour leur donner le coup de peps dont ils ont besoin pour repartir du bon pied.

Si vous prévoyez de réaliser un protocole de coiffage sur votre chevelure comme un lissage permanent ou une permanente, sachez que les soins sans sulfates* comme le low shampoo vous seront très utiles. En effet, ils aident à conserver un résultat optimal plus longtemps.

Vous avez des cheveux colorés ? La douceur de la formule sans sulfates* d’un low shampoo spécifique, comme celui proposé par L’Oréal Paris, permettra de protéger votre couleur et raviver l’éclat de vos cheveux.

Les marques professionnelles de coiffure ont été les premières à se lancer dans la conception de low shampoos sans sulfates. Mais désormais, on peut même en trouver en grandes surfaces, puisque L’Oréal Paris en propose à petit prix. Une bonne raison de succomber à ce produit lavant aux multiples effets !

Source: http://www.femmeactuelle.fr/