sos

Envie d’être encore plus séduisante et glamour ? Tout se joue sur des lèvres bien rebondies. Avec des techniques simples et rigoureuses, vous n’aurez aucun mal à avoir des lèvres aussi pulpeuses que celles de la star Angelina Jolie. Nos conseils

Première solution : un maquillage de pro

Donner plus de volume aux lèvres sans passer par la chirurgie esthétique, c’est tout à fait possible. Vous pouvez notamment tricher sur le maquillage des lèvres avec ces quelques astuces de pro. Commencez par hydrater vos lèvres à l’aide d’un baume revitalisant pour vous débarrasser des petites peaux mortes. Ensuite, tout se joue sur le dessin du pourtour pour bien faire apparaitre l’illusion des lèvres pulpeuses. Il s’agit avant tout de tapoter vos lèvres et le contour avec votre fond de teint pour faire durer le rouge à lèvres. Ensuite, appliquez une touche de fard à paupières beige clair irisé au-dessus de l’arc de cupidon et sur le pourtour de la lèvre supérieure pour donner l’impression d’avoir plus de surface et de volume. Enfin, terminez par un tracé des lèvres avec un crayon fin en dépassant légèrement le pourtour des lèvres sans toutefois dépasser un millimètre.

Le rouge à lèvres et le gloss, deux alliés incontournables

Pour donner une impression de volume aux lèvres, il faut aussi leur apporter un maximum de brillance. C’est l’atout majeur du gloss. L’idéal est alors de combiner le rouge à lèvres et le gloss. Ce dernier « gonflera » les lèvres grâce à l’effet mouillé. Commencez par tracer le contour des lèvres avec un crayon de la même couleur que votre rouge à lèvres. Quant au choix de ce dernier, la règle d’or est de choisir des couleurs claires, naturelles et lumineuses. On choisira entre autres le beige rosé, la couleur pêche et corail, avec des effets nacrés, irisés ou givrés.

Les lèvres fines et les couleurs vives ne font pas bon ménage ! Pour des lèvres aussi voluptueuses que celles d’Angelina Jolie, on peut toujours bluffer avec des gloss à effet volume. Ces derniers n’augmentent pas le volume des lèvres proprement dit, mais les lèvres sont plus hydratées, bien galbées et plus définies. Optez ainsi pour un gloss nacré ou transparent et appliquez-en sur le milieu des lèvres inférieure et supérieure.

Source: http://www.feminimix.com/