Envie d’un bijou fantaisie tendance, d’un eyeshadow glamour ou d’un parfum sensuel ? À lui seul, le coffret de beauté Glossybox répond à tous vos caprices. Zoom sur ce coffret magique.

Glossybox : le concept

Glossybox est un coffret-cadeau qui vous permet de jouer les starlettes tous les mois. Comprenant 5 produits cosmétiques haut de gamme en miniature, il vous donne l’occasion de tester en exclusivité les produits derniers cris. En souscrivant à Glossybox, vous recevrez chaque mois une sélection de nouveautés en termes de parfums, de crèmes de beauté, de maquillages et de bijoux fantaisie. Après la réception du coffret et l’utilisation des produits, vous pouvez donner votre appréciation et indiquer le produit pour lequel vous avez eu un coup de cœur sur le site web de Glossybox.

Glossybox : comment ça marche ?

Pour recevoir un coffret Glossybox, il vous suffit d’ouvrir un compte dans la boutique en ligne de Glossybox et de souscrire à un abonnement auquel vous pourrez mettre un terme à tout moment. Tous les mois, vous aurez à régler 13 euros, dont 10 euros pour les produits et 3 euros pour les frais d’envoi. Pour obtenir une remise, vous pouvez aussi opter pour un forfait de 6 mois ou de 12 mois. Pour recevoir un contenu plus personnalisé, il vous suffira de spécifier vos senteurs préférées, la nature de vos cheveux ou celle de votre peau.

Glossybox : les produits de marque viennent à vous

Pour vous permettre de tester en primeur les meilleurs produits de beauté, Glossybox travaille en étroite collaboration avec les plus prestigieuses marques. Dans l’un de vos envois, vous trouverez certainement les nouveautés maquillage de René Furterer, de l’institut Esthederm, des cosmétiques Giorgio Armani ou des laboratoires Davines. Les miniatures des illustres parfumeries telles que Lolita Lempicka, Réserve Naturelle ou Nina Ricci figureront également dans l’un de vos coffrets. Vous essayerez aussi les meilleurs produits pour cheveux : Kérastase, Biosilk ou Revlon.

Quel est l’avantage du Glossybox ?

Dès la sortie d’un nouveau produit cosmétique ou d’un bijou fantaisie, Glossybox vous offre l’opportunité de le tester et de l’adopter s’il répond à vos attentes. De plus, si vous êtes abonné à Glossybox et que vous remplissez la fiche d’évaluation de produit envoyée par le service clientèle à votre adresse e-mail ou le coupon de sondage disponible sur le site, 20 GlossyDots vous seront offerts. Ce dispositif de points bonus vous permet ainsi de collecter 100 GlossyDots qui seront échangeables contre un coffret-cadeau gratuit.