Home Fitness Black Woman Training Abs On Swiss Ball

Transformez votre corps dans le confort de votre maison avec des programmes fitness. Découvrez les 5 sports les plus en vogue pour parfaire votre silhouette à la maison.

Pas le temps ou le budget pour vous inscrire à la salle de sport? Pas de panique avec ces 5 programmes téléchargeables en ligne pour vous affiner à la maison en un temps record. Élaborés par des stars du fitness, ils ont conquis un nombre impressionnant d’adeptes et les transformations laissent plus que rêveuses. Alors, on s’y met quand?

1. Blogilates: en plus d’être gratuit, ce programme mondialement connu est ultra complet. Conçu par la jeune Cassey Ho, il offre une remise en forme complète combinant exercices de pilates et recettes healthy. Chaque mois, vous recevez un planning détaillé et progressif sur 30 jours des exercices à effectuer, que vous pouvez visionner sur sa chaine Youtube si votre maitrise de l’anglais est aléatoire. Dynamique, Cassey Ho est le stéréotype de la girl next door sympathique et motivante et propose une hygiène de vie accessible à toutes avec pratiquement pas de matériel nécessaire.

2. TBC: diminutif de « Top Body Challenge« , ce programme non moins célèbre fonctionne lui sur 12 semaines. Il en existe deux, TBC1 et TBC2 et ils ont été conçus par Sonia Tlev. Sa particularité est de proposer des séances de sport courtes mais intenses pour un maximum de résultats en peu de temps. Les avant/après fleurissent sur les réseaux sociaux tandis que ce programme complet vous donne les bases nécessaires pour adopter une vie saine. Point non négligeable: il existe en français mais est par contre payant, pour 39 euros.

3. BBG: également sur 12 semaines, le « Bikini Body Guide » est plus cher que ses concurrents avec 50 euros le programme sportif et 85 euros le pack avec le guide de nutrition. Néanmoins, il propose des exercices hautement efficace, destinés à celles qui ont déjà des bases de fitness et souhaitent mettre la barre plus haut. Lancé par Kayla Itsines, il favorise un brûlage des graisses intenses et promet des transformations assez spectaculaires. Disponible seulement en Anglais, le programme BBG se télécharge en ligne.

4. Tone it Up: c’est un duo qui se cache derrière le concept Tone it Up, à savoir Katrina et Karena. Le deux amies sont une véritable institution aux États-Unis où elles ont également développé des bootcamps au bord de la mer. Leur programme de nutrition de 8 semaines, qui contient également des exercices de renforcement et cardio, est le plus cher au prix de 132 euros. Mais il est aussi le plus complet avec des versions sans gluten, végétariennes, vegan, pesco-végétariennes ou encore végétariennes sans gluten pour 350 recettes au total. Le guide est en anglais mais leur chaine youtube illustre bon nombre des exercices tandis que de nombreuses recettes sont disponibles sur le blog gratuitement.

5. Bikini avec Sissy:
conçus pour 4 semaines, les programmes de la jolie Sissy s’inspirent de ses propres entrainements. Vu sa silhouette, on peut visiblement faire confiance. Entièrement gratuits et en français, ils sont accompagnés de vidéos sur sa chaine youtube pour bien voir comment réaliser les exercices. En prime, elle y donne un tas de conseils pour une vie plus saine et dévoile des recettes veggie plus qu’alléchantes.

Source: http://www.stylistic.fr/