street-style

Le premier défilé haute couture de Maria Grazia Chiuri pour Dior était le rendez-vous incontournable de la fashion sphère mais aussi pour les photographes de street style.

Depuis son arrivée au sein de la maison Dior, Maria Grazia Chiuri n’a cessé de faire parler d’elle. Son premier défilé pour le prêt-à-porter printemps-été 2017 avait révélé une nouvelle femme Dior : forte, engagée, douce et sophistiquée. Le féminisme était le maître mot de ce show, et s’imposait aussi à travers la campagne de la griffe mettant en scène les jumelles Bell. Ainsi, à l’occasion du défilé haute couture de la griffe, devant le Musée Rodin, le fameux tee-shirt vedette de la marque au mantra « We should all be feminists » était la pièce phare. Un message fort, porté de différentes manières : certaines stars du street style avait décidé de l’associer à un jean rock, tandis que d’autres comme Chiara Ferragni, l’incontournable blogueuse italienne, rendaient hommage au premier défilé de Maria Grazia Chiuri en adoptant le total look d’une des silhouettes du précédent show.

C’est ainsi que de nombreuses personnalités de la mode ont affronté le froid, ce lundi 23 janvier, avec un style subtil, faisant souvent référence à la griffe à travers des détails et des accessoires. À l’instar de cette pochette « J’adior » portée par la blogueuse Tina Leung, ou de cette veste matelassée de la collection prêt-à-porter, sublimée par Elena Perminova dans un total look blanc. Cet hommage à la griffe a bien sûr été récompensé par un défilé magique, véritable conte de fées haute couture, placé sous le signe d’une nouvelle ère.

Les plus beaux looks de street style repérés au défilé Dior

street-style1

street-style2

street-style3

street-style4

street-style5

street-style6

street-style7

street-style8

street-style9

street-style10

street-style11

street-style12

street-style13

street-style14

street-style15

Source: http://madame.lefigaro.fr/