tatouage

Le tatouage sur cheveux est la tendance qui customise votre votre coiffure durant l’été. Un concept certes moins rock que les vrais tatouages, mais particulièrement coquette !

On connaissait les tatouages éphémères pour la peau pour se parer de jolis motifs le temps d’un été, ils débarquent désormais pour décorer nos cheveux. Surprenants de prime abord, il faut leur reconnaître un certain atout charme pour peaufiner nos coiffures et apporter une petite touche de poésie. C’est Kylie Jenner qui a mis en avant le tatouage sur cheveux sur Instagram sur lequel un épis de blé doré vient illuminer sa crinière noire. Il n’en fallait pas moins pour créer le buzz sur la planète beauté !

tatouage1

Comme pour les tatouages de peau, il vous suffit d’appliquer votre tatouage sur vos cheveux à l’endroit désiré puis de l’humidifier d’un morceau de coton pendant 15 secondes. Retirez ensuite délicatement la bande de papier et laissez-vous éblouir par votre nouvelle fantaisie. Si vous souhaitez le poser sur des cheveux lâchés, il vaut mieux bien les brosser voire les laquer légèrement avant application pour que les mèches concernées ne bougent pas.

C’est la marque américaine d’accessoires Scünci qui est à l’origine du tatouage sur cheveux et dont on retrouve déjà certains produits chez Claire’s. Pour le moment, les hair tatoos sont désormais en vente sur asos.fr. De quoi vous faire un petit headband scintillant pour les fêtes ou faire fureur à votre prochain festival.

tattoo

Source: http://www.stylistic.fr/