tendance-coiffure-toutes-les-coiffures-automne-hiver

Changer de tête pour la rentrée ? Vous avez tout l’été pour y penser.

Cheveux longs, coiffure carré, coupe courte, quelles seront les coiffures automne hiver ? En avant-première, Cosmo vous livre toutes les tendances coupe de cheveux de la rentrée. Teasing, teasing.

Coiffures automne hiver : les cheveux très longs
Pour la rentrée, vous voulez rester bronzée. Vous avez envie d’une nouvelle garde-robe. Vous rêvez de nouveaux projets, de nouvelles aventures, de prochaines escapades. Et puis, vous voulez une nouvelle tête, une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle année.

Vous rêvez de partir du bon pied pour attaquer la rentrée sur une bonne lancée et vous êtes persuadée que c’est en passant chez le coiffeur que vous allez y arriver.

Et, c’est vous qui avez raison. Un petit rien peut parfois faire un tout. Un simple coup de ciseaux peut suffire à changer la vie, même rien qu’un peu. La plus banale des coiffures peut suffire à voir la rentrée du bon côté.

Sauf qu’avant de vous embarquer dans l’élagage de la rentrée, vous voulez être informée des dernières tailles tendance.

Sachez, chères lectrices, que, pour la saison prochaine, vos cheveux auront un sérieux penchant pour le naturel et le sophistiqué.

Votre coupe de cheveux automne hiver ne fantasme plus sur le fer à lisser, sur le fer à friser ou bien encore sur le séchoir. Votre coiffure modèle en a assez de se faire cuire à 190 °. Adieu outils de torture ! Vos cheveux bouclés restent boucles, vos cheveux lisses restent lisses et qu’ainsi soit-il.

Si vous désirez des cheveux longs, il faudra les voir, pour la rentrée, longs, longs, vraiment longs, vraiment très longs, voire vers l’au-delà et l’infini. Pour donner de la vie, votre coupe de cheveux longue devra avoir du mouvement, des cheveux flous portés avec une raie au milieu pour affirmer un côté petite fille sage au tempérament de feu.

Cette saison, la coupe au carré prend de nouveaux quartiers. Votre coiffure carré se porte en « coiffé-décoiffé » avec frange ou sans.

Mais si vous voulez vraiment être au top de la tendance coiffure, il ne faudra jurer que pour des coupes de cheveux courtes, des cheveux coupés à la garçonne, des « effets mouillés », des coupes courtes « effet banane ».

Il y a celles qui n’envisagent pas le relooking coiffure sans passer par la case « coloration ». Pour la coloration de vos cheveux, ici encore, vous serez soumise à un choix radical : soit vous optez pour des couleurs très natures soit vous tentez le tout pour le tout avec des couleurs très assumées comme le blond platine.

Pour avoir quelques idées sur votre future tête de rentrée, Cosmo vous livre tous les modèles de coiffure. Les cheveux longs, les cheveux courts, le carré, la frange, les cheveux flous, les cheveux frisés pour quelle coupe de cheveux allez-vous craquer ?