serviette

On opte pour une serviette ronde de plage pour bronzer avec plus de confort. Des motifs burgers ou pizzas qui vous donneront du style !

Cet été, la reine de la plage c’est vous avec votre serviette ronde XXL pour se dorer la pilule. De quoi vous étendre et changer de position comme bon vous semble sur le sable. Les modèles sont variés, entre les imprimés monochromes, les motifs tropicaux, ou encore Les Antillaises. Le choix s’annonce difficile pour les modeuses en quête d’esprit paradisiaque.

serviette1

Les gourmandes ne sauront pas résister à la serviette ronde « junk food » qui font également leur apparition sur les plages. Donut, pizza ou burger, laquelle de ces serviettes décadentes saura vous faire craquer ? La gourmandise est décidément au coeur de vos vacances, depuis la bouée licorne. Au moins ici, vous avez le droit d’avoir les yeux plus gros que le ventre.

Alors, plutôt d’humeur à jouer les sirènes sur une serviette ronde tropicale ou vous laisser rôtir sans prise de tête sur un donut géant ? Ne vous encombrez pas de chichis et faites la part belle aux accessoires délurés. Mais pour une fois qu’on n’a pas besoin des enfants comme excuse pour céder accessoires rigolos, c’est avec grand plaisir qu’on s’étale fièrement sur sa serviette ronde en forme de pizza pour un petit coup de cuisson sous le soleil ! Plus de choix sur etsy.com ou sur asos.fr

serviette2

serviette3

serviette4

serviette5

Source: http://www.stylistic.fr/