Attention mesdames et mesdemoiselles : le camel a fait son grand come back dans tous les défilés automne-hiver 2010/11. On le sait : cette saison, la mode se veut plus sobre, plus minimaliste et le retour au basique s’impose. Alors, quoi de mieux que le camel pour répondre à cette tendance ?

Cette couleur, légende d’automne, s’impose donc sans aucune hésitation, dans nos garde-robes hivernales! Il est vrai que le camel a longtemps été associé à un look un peu désuet, trop BCBG voire vieillot… mais à tort ! On aime ce coloris parce qu’il est classe, parce qu’il en impose tout en restant discret, parce qu’il apporte la touche 70’s dont on a besoin !

L’astuce : éviter le total look ! L’accessoire camel suffit à lui-même pour dynamiser votre tenue… c’est pourquoi cet hiver rien de tel qu’un collant DIM noir pour sublimer vos gambettes, une paire de chaussures camel et le tour est joué… La touche mode assurée !

Notre conseil mode : on mise tout sur la paire de santiags camel avec un jean brut et un pull en cachemire! Un look western chic garanti. Et pour les moins frileuses, on ose la mini robe sur collants et escarpins camel. Un style à la fois élégant et sexy !

Pour dire oui à la tendance; Sarenza vous propose :

1. Les bottes plates Valensi Madison. Sarenza vous propose en exclusivité les créations de la marque Valensi, qui revisite ici la botte motarde dans un format très pur. La tige bien droite monte haut en s’habillant de cuir dani et de discrètes pièces de cuir cloutées pour une allure urbaine teintée de féminité. La semelle se pare de motifs à l’effet textile très authentique. Une belle création contemporaine made in Spain.


2. Les ballerines C.PETULA Starloafer. Qui a dit que les mocassins étaient forcément sérieux ? Les Starloafer de C.Petula jouent sur les couleurs et décorent leur applique d’une petite étoile pour une touche fun bien sentie!

3. Les Bottines Mellow Yellow Ibizenca. Les Ibizenca nous montrent avec

talent comment Mellow Yellowsait s’approprier la nouvelle tendance wedges casual chic.

4. La bottine ROCKET DOG sheriff suede. C’est sûr : les bottes western vont envahir nos dressings tout au long de l’hiver. Alors autant investir dans ce petit modèle parfait, avec son talon façon bois et sa silhouette traditionnelle, légèrement froncée pour plus de féminité. Un basique rendu glamour : cette jolie démarche est signée Rocket Dog !  


5. Les boots Pare Gabia Giulia. Délicates, chic et naturelles, les belles boots Pare Gabia ne sont pas près de quitter nos dressings !

6Les escarpins C. Petula Starlet. Glossy nocturne ou mat authentique ? Sobrement élégantes ou au contraire flashy ? Quelle que soit la Starlet que vous choisirez, C. Petula s’est assuré que son design ne vous décevra pas.

7. Les bottes MELLOW YELLOW Gwenaelle. Le chic au naturel : c’est la belle proposition des Gwenaelle par Mellow Yellow, dont on adore la grande tige toute droite, le bout rond et le talon bois épais façon 70’s. Une élégance sobre et raffinée qui siéra aux fashionistas averties, pour qui le style est avant tout une question d’attitude.

8. La santiag Jonak Staria V. Décoré d’étoiles ce modèle signé Jonak est à la fois original et très tendance. Les adeptes du look western seront comblées cette saison !

 

Source: http://www.mod-de-dim.fr