Whistles-Fee-Mules-à-talons-carrés-870x700

La saison printemps-été 2014 voit le retour de bons nombres de pièces revival comme le kimono, les vestes en jeans oversize ou encore les mules qui se retrouveront à tous les pieds en cette saison estivales. Présentes sur les derniers défilés des créateurs et dans les lookbook des grandes marques, les mules débarquent sur la sphère fashion pour apporter une touche bobo à tous les looks ! On y succombe sans états d’âme !

Pour qui ?

Si les talons fins sont conseillés aux filles fines et élancées, les talons carrés seront à garder pour celles qui affichent une silhouette plus ronde ou qui ont des mollets assez épais. En effet, il serait peu judicieux de se percher sur des talons fins, même s’ils permettent d’affiner la jambe au risque de faire une fausse note de taille.

Avec quoi le porter ?

Pour le bureau, les mules se mixeront avec un pantalon en lin 7/8ème et une blouse fleurie pour une tenue printanière. Celles qui aiment les adéquations audacieuses pourront se risquer à combiner les chaussures avec une paire de jeans boyfriend retroussée aux chevilles et un crop-top moulant pour le haut rehaussé d’un blazer. À noter que dans ce cas, les mules devront être à talons carrés pour éviter l’effet bimbo. En soirée, les mules devront se choisir noires de préférence avec des boucles dorées pour la touche chic. À associer avec une robe droite rehaussé de broderies ou à dentelles pour ne pas casser son côté rétro.

Pour quelle occasion ?

La mule à talon pourra être porté en toute occasion que ce soit au quotidien, pour le bureau, en week-end pour une balade entre amies ou une journée shopping ou encore en soirée, avec une jolie robe en dentelle pour mettre en avant le côté rétro chic de la chaussure.

W

W1

W2

W3

W4

W5

W6

W7

W8

W9

Source: http://www.befashionlike.net/