Cet été, en matière de maquillage, place à la féminité tout en naturel.

Le teint se la joue tantôt clair et fragile, tantôt pétillant et lumineux. Les paupières se parent de nacre.

Et les lèvres dansent sur toute la gamme des roses.

Teint de porcelaine… ou teint lumineux !
Cet été, le teint se la joue tout en naturel. Avec tout de même deux tendances qui se dégagent : les teints de porcelaine permettant d’intensifier votre côté fragile avec des maquillages nudes somptueux.

Et les teints lumineux misant sur l’effet bonne mine pour mettre en valeur les beautés naturelles avec un soupçon de lumière sur le visage.

Des couleurs à la fois ensoleillées et douces
Les poudres, les blushs, les fards à paupières, les vernis et les rouges à lèvres se parent de couleurs douces et lumineuses cet été.

C’est même le soleil qui illumine les visages avec des teintes lumineuses, fraîches, pétillantes, naturelles et légères.

Et il y a en a pour tous les goûts et tous les styles : des couleurs sucrées et gourmandes, des pastels, des teintes romantiques et naturelles, des coloris inspirés par Dame Nature…

Bouche ultra féminine
La bouche est ultra féminine. Et c’est une très bonne nouvelle !

Certes, le rouge glamour, l’indétrônable, est toujours très tendance.

Mais laissez-vous aussi emporter par la vague des couleurs roses, en vogue cet été, et le retour en force des gloss transparents, toujours très sexy.

Sur la plage, les lèvres se parent donc de couleurs douces et sucrées à l’image de de magnifiques roses, lilas, corail abricoté…

Les yeux
Même si la tendance est au naturel et à la lumière, les soirées d’été peuvent aussi se la jouer ultra sauvage avec des fards d’un bronze profond, des yeux maquillés de noir en smoky et des regards nacrés juste troublants.