The-Kooples

The Kooples présente sa collection printemps été 2015. Toujours plus rock, toujours plus classe, la marque nous montre ici comment elle se réinvente à chaque saison.
The Kooples séduit de plus en plus de modeuses pour sa collection printemps-été 2015, la marque n’a pas fait de demi-mesure. Un look franchement rock, pour des filles qui ont du style mais aussi du caractère.

Entre les couleurs franches, noir, blanc, gris, rouge, kaki, on retrouve quelques imprimés floraux et beaucoup d’effets serpent, léopard et zèbre. Pour les matières, on distingue des produits bruts, du cuir et du daim mais aussi de la dentelle, de la viscose et quelques touches de denim.

Ce qui fait le style de The Kooples, ce sont les détails, les finitions. Des clous, un sautoir en argent, une ceinture à grosse boucle, des franges et des bagues mais aussi un jeu de transparence qui assure une belle touche de féminité et un subtil mélange de tous ces ingrédients.

Une collection estivale assez rebelle mais divinement sexy qui nous assure un été assez chaud ! Il sera difficile de repartir de chez The Kooples sans avoir fait exploser son budget. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour économiser car cette nouvelle collection sera disponible sur le e-shop dès mi-janvier.

The-Kooples1

The-Kooples2

The-Kooples3

The-Kooples4

The-Kooples5

The-Kooples6

The-Kooples7

The-Kooples8

The-Kooples9

The-Kooples10

The-Kooples11

The-Kooples12

The-Kooples13

The-Kooples14

The-Kooples15

The-Kooples16

The-Kooples17

The-Kooples18

The-Kooples19

The-Kooples20

The-Kooples21

The-Kooples22

The-Kooples23

The-Kooples24

The-Kooples25

The-Kooples26

The-Kooples27

The-Kooples28

The-Kooples29

The-Kooples30

Source: http://www.stylistic.fr/