signes-astrologiques-infidélité

Le palmarès des signes astrologiques les plus infidèles vient d’être publié par le site Gleeden. L’occasion de demander à son mec son signe astro si on ne le sait toujours pas. Attention, tremblez !
Mais comment Gleeden, le célèbre site de rencontres extra-conjugales a-t-il réussi à monter ce palmarès ? Tout simplement en prenant en compte les dates de naissance de quelque deux millions d’inscrits. Donc, on peut ne pas croire en l’astrologie, mais avouez que lorsqu’on découvre que les sagittaires sont les pires, on croise les doigts pour que ça ne tombe pas sur notre copain !

Tous les signes astrologiques mentionnés ici seraient « doubles » : c’est-à-dire des personnalités marquées par la dualité. Bon, on vous a du coup déjà dit qui arrivait en première position, mais maintenant on peut aussi vous dire pourquoi : avec 16% de sagittaires inscrits, on explique leur présence par le fait que ce sont des personnages fougueux et rebelles, menés par le signe du feu. Donc on espère pour vous que votre cher et tendre n’est pas né entre le 23 novembre et le 21 décembre, sinon, peu de chances pour que vous lui manquiez en cas de rupture…

En deuxième position et avec 14% d’inscrits, on retrouve les gémeaux. Nés entre le 20 mai et le 21 juin, les gémeaux aiment la nouveauté, et pas que dans les nouvelles sorties de jeux vidéos ou d’IPhone. Etant très intelligents, leurs nombreux questionnements les poussent aussi à se demander « Mais au fond, pourquoi pas une autre conquête ?« . Vous avez donc tout intérêt à alterner sans arrêt entre jupe et jean, couleurs de vernis à ongles, entre chieuse et calme, histoire que Monsieur ne se lasse pas trop vite.

Enfin en dernière place arrivent les béliers : têtus, impulsifs et spontanés, ce sont des hommes très sociables qui multiplient les rencontres et aiment être entourés. Ajoutez à cela une pincée d’égoïsme et cela donne un bonhomme capable de craquer aux sirènes de l’infidélité.

Allez, on vous donne les perles de la fidélité pour vous rassurer : scorpions, cancers, poissons, vierge, taureaux et capricornes devraient vous faire dormir sur vos deux oreilles.

Source: http://www.stylistic.fr/