soin

Petits ou grands, hommes ou femmes, toutes les peaux sèches ont les mêmes attentes : de l’efficacité, de la praticité et du confort.

Après Trixera+ dédiée aux peaux atopiques, le défi est relevé avec Trixera Nutrition, la nouvelle gamme hygiène et soin des Laboratoires Dermatologiques Avène pensée pour les peaux sèches de toute la famille.

Au programme, ce sont trois formules – un baume, un lait et un nettoyant – aux textures nutri-fluides, une galénique propre à cette nouvelle gamme à l’effet non gras et non collant qui permet un habillage rapide après application.

Quant à leur efficacité, ces formules la doivent à l’association du trio lipidique d’origine végétale et du Sélectiose, cet actif apaisant breveté que l’on avait découvert avec Trixera+, qui restaure la barrière cutanée, limite la perte insensible en eau et diminue la sécheresse cutanée.

Pour une tolérance parfaite, les ingrédients ont également été triés sur le volet, dans le respect de tous les types de peaux, même les plus sensibles, mais aussi des yeux pour le nettoyant qui est une formule visage et corps.

A noter aussi chez Avène, le lancement de deux nouvelles formules doudounes à l’occasion des 25 ans de la gamme Cold Cream : la Crème Mains Concentrée encore plus efficace pour prendre soin des mains sèches et le Stick Lèvres Nourrissant enrichi en agents nourrissants, apaisants et réparateurs.

Quant à la Crème Cold Cream, elle se dévoile, non pas dans une nouvelle formule mais dans un nouveau tube plus souple qui permet une utilisation multiple sans se percer.
(Nouvelle gamme Trixera Nutrition, Laboratoires Dermatologiques Avène. Disponible en pharmacies et parapharmacies.

Source: http://www.beaute-addict.com/