rouge-a-levres-orange1

Qu’on se le dise, le rouge à lèvres orange fait partie de ces tendances maquillage qu’on a parfois du mal à adopter. Et pour cause, ce dernier a de quoi nous effrayer : très pigmenté, il requiert quelques règles pour révéler tout son potentiel beauté. Présent cette saison encore sur les podiums, le lipstick tangerine va réveiller nos mises en beauté ce printemps/été. Get The Look vous donne 3 bonnes raisons de l’adopter.

Parce qu’il fait partie des tendances phares de la saison

En marge du fuchsia ou du rose babydoll, le orange a su se faire sa place parmi les tendances phares de cette saison. Déjà plébiscité l’année passée, il est grand temps de s’y mettre pour être dans l’air du temps. Une touche d’originalité ne fait jamais de mal, non ?

Parce qu’il convient à toutes les carnations

Contrairement aux préjugés, cette nuance de rouge à lèvres se marie avec toutes les couleurs de peaux. Si les teintes flashy et pastel conviennent davantage aux peaux claires, les variantes irisées ou cuivrées subliment à merveille les peaux mates ou foncées. Chacune peut donc trouver son bonheur.

Parce que c’est un vrai parti pris

Pétillant et détonant, le orange, qu’il tende vers le néon, le corail ou le vermillon, donne un vrai coup de pep’s à notre teint. Seul bémol : il reste réservé à celles qui ont les dents parfaitement blanches. Une telle couleur ne pardonne rien, alors pour le porter sans bavure, on met le reste du maquillage en sourdine avec une touche de mascara et un teint nude, rien de plus.

rouge-a-levres-orange2

rouge-a-levres-orange3

Source: http://www.get-the-look.fr/