charlene-de-monaco

Après avoir foulé le tapis rouge cannois lors de la 68ème édition du Festival de Cannes, les stars se sont toutes réunies à la 73ème édition du Grand Prix de Formule 1 à Monaco, le 24 mai dernier. Sous le soleil du rocher, la bonne humeur était au beau fixe dans le public. Parmi les personnalités importantes présentes à cet événement, le couple princier Albert et Charlene ont fait une apparition très remarquée. Toute de blanc vêtue, Charlene avait misé sur un beauty look rock’n’chic. Au programme ? Un superbe wet look et un smoky eyes gris anthracite très prononcé. Un beauty look plutôt étonnant pour la princesse. À la rédaction, on est complètement fan de ce regard charbonneux. Voici toutes les étapes à suivre pour le reproduire.

Le teint

Si vous misez sur un regard aussi prononcé, mieux vaut avoir un teint vraiment parfait. Après avoir appliqué une base de teint sur tout votre visage, optez pour un fond de teint couvrant et parfaitement adapté à votre carnation. Déposez la texture à l’éponge pour un rendu impeccable. Petite astuce ? Travaillez toujours la matière de l’intérieur vers l’extérieur. Pour terminer, appliquez une poudre matifiante sur la zone T du visage (front, nez et menton) afin d’éviter les zones de brillance.

Les yeux

Commencez par déposer une base unifiante sur toute la paupière mobile. Cette dernière servira de base protectrice et permettra au fard à paupières de tenir toute la journée. À l’aide d’un pinceau plat, déposez une ombre gris anthracite sur la paupière, en insistant bien au ras des cils supérieurs et inférieurs. Enfin, dégradez la matière avec un pinceau estompeur pour créer un bel halo subtil. Dernière étape ? N’oubliez pas le mascara noir que vous appliquerez de la racine des cils jusqu’à la pointe.

La bouche

Pour ne pas faire de l’ombre à votre regard très intense, misez simplement sur du gloss pour illuminer vos lèvres en toute discrétion.

Associée à un look blanc, cette mise en beauté est parfaitement bien choisie.

Source: http://www.get-the-look.fr/