Avec ses trois nouvelles couleurs intenses, la ligne de vernis à ongles Soin & Couleur So’Bio étic Natural n’en finit plus de nous séduire.

Rappelons d’abord que sa formule se compose d’ingrédients bio-sourcés issus du maïs, de la fleur de coton, de la pomme de terre, du blé ou du manioc et est enrichie en huile de ricin bio pour des ongles plus forts et plus sains.

De plus, les vernis So’Bio étic Natural sont safe « 7 free » c’est-à-dire débarrassés des parabens, de formaldéhyde, de phtalates, de toluènes, de camphre synthétique, de xylène et de colophane, des substances soupçonnées néfastes pour la santé de l’ongle, l’organisme en général et la planète.

Le benzophénone, une autre substance à l’effet perturbateur endocrinien avéré, a également été évitée dans la formule de ces vernis.

Et pour cet été, ce sont donc trois nouvelles teintes qui viennent enrichir la ligne : un rouge coquelicot vif et lumineux, un prune noire à porter sur ongles courts pour une touche féminine et raffinée et un blanc french pour un look impeccable ou pour faire ressortir son bronzage.

(Vernis à ongles Soin & Couleur So’Bio étic Natural. Disponible en GMS. Flacon 10ml, prix indicatif : 8,90 €)

Source: http://www.beaute-addict.com