rouge-a-levres

Kailijumei lance un rouge à lèvres au stick transparent qui révèle un coeur de fleur. Une folie beauté arrivée de Chine qui déchaine les beautystas du monde entier.

L’Asie n’est jamais en reste pour proposer des produits de beauté non seulement innovants mais aussi terriblement mignons. Après le coup de coeur régressif pour les rouges à lèvres à chat de Paul & Joe, préparez-vous à fondre devant les dernières créations de Kailijumei : des sticks hydratants et entièrement transparents dans lesquels on peut voir apparaitre une fleur figée, baptisés Flower Jelly Lipsticks.

kailijumei

Parfumés au raisin ou à la lavande, ils contiennent selon le modèle du beurre de cacao, de l’huile d’olive, de l’huile de pépin de raisin ou encore de la cire d’abeille pour nourrir les lèvres en profondeur. Malgré leur design transparent, ils apportent un effet glossy et rosé sur les lèvres avec notamment une petite particularité en plus: une couleur variable.

Ils réagissent en fonction de la température des lèvres de chacune pour adopter une teinte de rosé spécifique et unique en son genre. Plus vos lèvres sont froides, plus le rose sera pâle. Impossible donc de porter le même rouge à lèvres qu’une autre avec ce maquillage sur mesure à effet nude ! Un résultat naturel et plein de fraicheur qui fait parfaitement l’affaire pour le quotidien. Chaque stick a également son propre design à la manière d’une petite oeuvre d’art.

C’est là presque un remake moderne de la « Belle et la Bête » pour un make-up digne d’une princesse et qui fait déjà rêver les esprits girly sur les réseaux sociaux. Les lipsticks chinois continuent en effet d’arpenter Instagram comme nouveaux chouchous des beautystas. Il faut dire qu’à 5 euros le rouge à lèvres, difficile de ne pas se laisser tenter par des cosmétiques aussi atypiques, si bien que le site est déjà sold out. Vous pouvez toujours tenter votre chance sur eBay qui en propose encore 2000. Disney l’avait prédit : un jour, notre rouge à lèvres charmant viendra !

kailijumei1

Source: http://www.stylistic.fr/