Pour mieux conquérir l’élu de votre coeur, commencez par choisir minutieusement une lingerie sexy ! Osez !

Des dessous sexy pour plus de sensualité
Pour paraître sexy et plaire à votre homme, il n’est pas forcément utile de porter un string et un soutien-gorge rembourré. Inutile aussi de vous déguiser en lolita provocante, dans une tenue d’infirmière ou d’hôtesse de l’air. Préférez tout simplement des sous-vêtements sexy mettant en exergue les parties stratégiques de votre belle anatomie ! Un top transparent sur une culotte en satin, un beau soutien-gorge balconnet sur un léger shorty en soie… Il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de distinguer les détails subtils permettant de mieux réveiller votre côté sensuel. Il suffit tout simplement de faire preuve de bon sens !

Vous êtes un brin timide et pudique, et pourtant, vous souhaitez tout de même, par votre lingerie, faire plaisir à votre chéri ? Pas de panique. Dans un premier temps, commencez par mettre de côté votre trop familière chemise de nuit. Pour être sûre de réveiller le désir chez votre bien-aimé, portez plutôt un corset. Quitte à choisir, préférez celui qui se lace dans le dos. À la fois sexy et joli, vous aurez une allure très trendy ! Tout aussi coquin que le corset, vous pourrez également choisir de porter un joli body. Choisissez-le d’une couleur classique, blanc, crème ou noir, l’effet est garanti.

Une lingerie sexy-romantique pour vous mettre en valeur
Votre humeur et votre style ponctuent souvent votre choix de lingerie. Ainsi, pour une nuit avec votre chéri, préférez des dessous romantiques. Une jolie culotte à petits noeuds, en soie ou en dentelle, ornée de motifs fruités, ou fleuris sur un fond de couleurs pastel serait le must. Pour vous la joueuse femme fatale, optez pour des dessous coquins. Tout en dentelle, misez sur la provocation en choisissant pour votre lingerie, du noir ou du rouge sang. Pour les plus audacieuses, optez pourquoi pas pour du cuir ! Enfin, les hommes sont friands des portes-jarretelles, un accessoire de mode reconnu très sexy, et ce, depuis bien longtemps.

Pour plaire à l’élu de votre coeur, rappelez-vous qu’il est inutile de vous forcer à porter un string, si cela ne vous enchante pas ! Le tanga fait autant d’effet ! À la fois moulant, mais très confortable, le tanga saura mettre vos jolies courbes en valeur. Effet sexy garanti ! Pour vous sentir plus à l’aise, il est mieux d’opter pour une taille de plus. Il est préférable, quand il est question de lingerie, mesdames, de miser sur la dentelle et la soie. Enfin, comme pour tout, osez quelques fantaisies ! Maintenant que vous avez les cartes en main, plus moyen d’échouer votre opération-séduction !