vans

Vans et Nintendo lancent une collection exclusive pour les modeuses nostalgiques des années 90. Un retour enfance express pour un style de geekette garanti !

Vans et Nintendo rendent hommage aux geekettes préférant leur Game Boy Pocket aux sessions bronzette sur la plage. Une collection hommes, femmes et enfants qui reprend l’univers des jeux vidéos. Dans cette ligne 100% gameuse, on retrouve les imprimés pixelisés des années 90 et les personnages mythiques avec Super Mario Bros sur les Authentic, Zelda sur les slip-on, Donkey Kong sur les classic. Chacun pourra retrouver son héros favori de et fièrement arborer sa pièce préférée durant la saison estivale.

nintendo

Après le succès de la collaboration avec Disney, cette collaboration avec Nintendo surfe sur la vague d’un engouement retrouvé pour les jeux Game Boy et la nostalgie des 90’s. Pour les accros de la marque de jeux vidéo, c’est le moment où jamais d’assumer votre look adulescent et montrer la geekette qui se cache en vous. En plus des baskets, craquez aussi les sacs à dos, tee-shirts, et casquettes… Côté prix, comptez à partir de 10 euros pour une paire de chaussettes et jusqu’à 90 euros pour une paire de sneakers.

Source: http://www.stylistic.fr/