Crème anti cellulite, régimes alimentaires, exercices de fitness ciblés… Vous avez tout essayé pour éliminer votre cellulite ? Et si une solution simple, efficace et économique existait pour vous en débarrasser enfin durablement ? Je vous propose aujourd’hui de vous faire découvrir la ventouse anti cellulite que j’ai testé et approuvé pour vous !

ventouse

La ventouse anti cellulite permet de lisser la peau d’orange et d’affiner la silhouette de manière simple, efficace et économique. C’est pour ces raisons que j’ai été séduite par ce masseur cellulite au début du printemps dernier, et, étant totalement convaincue par son efficacité après plusieurs semaines d’utilisation, je souhaite partager avec vous aujourd’hui cette découverte beauté.

La ventouse anti Cellulite : réalisez la massage palper rouler à domocile!

La majorité des professionnels de la beauté et de la santé s’accordent sur le fait que le massage palper rouler reste la solution la plus efficace pour se débarrasser de sa cellulite ! Cependant, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de le réaliser sur vous même… mais ce n’est vraiment pas évident !
Le principal avantage que j’ai trouvé aux ventouses anti cellulite, c’est qu’elles permettent de réaliser ce massage palper rouler facilement…

ventouse1
Mode d’emploi des ventouses anti cellulite:

Comme vous avez pu l’observer sur la vidéo de présentation ci-dessus, les ventouses anti cellulite sont simples d’utilisation. Voici les quatre étapes essentielles pour réaliser parfaitement le massage palper rouler grâce aux ventouses anti cellulite :

1) 1) Avant d’utiliser la ventouse anti cellulite, appliquer de l’huile de massage ou de l’eau savonneuse :

ventouse2
Cette étape est indispensable à la réalisation du massage palper rouler avec les ventouses anti cellulite. Sans cela, vous risquez d’endommager vos tissus cutanés.

2) Pincez la ventouse anti cellulite :

ventouse4

Vous pouvez adapter l’intensité du massage en pinçant la ventouse plus ou moins fortement selon votre sensibilité au massage palper rouler. La cellulite peut être douloureuse à certains endroits. Si c’est votre cas, commencez par un massage léger. Au fil des séances et au fur et à mesure que vos amas graisseux se dissocieront, vous pourrez augmenter l’intensité afin de réaliser le massage plus profondément.

3) Posez la ventouse sur votre cellulite

ventouse3

Déposez la ventouse sur votre peau puis relâcher le pincement. L’effet de succion de la ventouse va recréer simplement le fameux pli de peau du massage palper rouler.

4) Faites glisser la ventouse anti cellulite:

ventouse5

Il ne reste plus qu’à faire glisser la ventouse en ligne droite, en zigzag et en cercle.
Réalisez le massage palper rouler sur votre cellulite grâce à ces ventouses quotidiennement 5 minutes sur chaque zone pour des résultats rapides. Si vous manquez de temps faites le au minimum 3 fois par semaines puis une séance hebdomadaire d’entretien lorsque les résultats obtenus vous satisferont.

Résultats après plusieurs mois d’utilisation des venteuses anti cellulite:

Les résultats que j’ai obtenus après plusieurs mois d’utilisation ? Ma cellulite a visiblement diminué au bout de quelques jours d’utilisation seulement et disparu au bout de plusieurs semaines (cependant il faut beaucoup de rigueur et la rapidité des résultats dépendra de l’état d’avancement de votre cellulite). En plus, j’ai pu observer que je me suis affinée en termes de centimètres (eh oui, les ventouses anti cellulite ne font pas maigrir, mais mincir, donc pas de résultat sur la balance, mais la perte d’une bonne taille de vêtement).

Comment bien choisir ses ventouses anti cellulite?

Lorsque vous choisirez votre ventouse anti cellulite pensez à en choisir une dont la taille est optimisée pour une bonne prise en main (les ventouses faisant plus de 6 cm sont difficilement maniables et trop grandes pour traiter touts les zones du corps). Choisissez-les dans un silicone homologué pour le contact cutané et alimentaire et sans colorant afin d’éviter toutes substances nuisibles pour le corps ou l’environnement.

C’est selon ces critères que les ventouses mises en vente sur www.peaudorange.com ont été choisies.

Enfin, pour vous assurer des résultats rapides et durables, n’oubliez pas d’adopter une hygiène de vie saine et équilibrée ! (On ne le dira jamais assez sur Mesacosan 😉

Source: http://www.mesacosan.com/