Comment s’y prendre pour maigrir sans pour autant s’affaiblir et risquer de reprendre vos kilos en peu de temps. Des solutions pour maigrir sans risques

Une alimentation anarchique, des soucis avec vos hormones, les rondeurs s’installent très facilement. Beaucoup de solutions existent et elles sont naturelles pour vous aider à dégonfler et à drainer, bref de venir à bout de ce fléau.

C’est lors des changements de saisons que beaucoup de femmes prennent conscience de leurs rondeurs en se dénudant au fur et à mesure que les températures grimpent. Souvent le ventre est gonflé mais il faut en connaître les causes avant de faire quelque traitement que ce soit.

Mon ventre est gonflé, pourquoi ?

Vous avez peut etre stocké quelques petits kilos durant l’hiver ou bien vous avez des troubles de la digestion après les repas.

Le stress aussi peut entrainer des gonflements sachez le mais sachez aussi qu’un petit ventre n’est pas une fatalité. En adoptant une hygiène alimentaire et en consommant des plantes alliées de la minceur vous retrouverez rapidement un ventre plat rassurez vous. Mais il faut s’y tenir.

Si vous faites partie des femmes qui ont grossi petit à petit il sera simple de mincir et de déstocker ces amas graisseux et disgracieux.

Quel régime adopter pour bien maigrir ?

Pour commencer il faut faire la guerre aux graisses avec une règle de base pour y parvenir : supprimez les viandes grasses, les fromages, les sucreries, charcuteries et les dessert type crèmes dessert.

Oubliez également les baguettes blanches, les carottes cuites, le riz et les pâtes trop cuites.

Il est recommandé de manger des aliments à base de blé complet.

Vous miserez également sur les protéines qui vous aideront à mincir. En effet, les protéines favorisent la satiété et elles ne se transforment jamais en graisse.

De plus, leur effet second est le drainage. Biensûr misez sur les viandes mais pas toutes, vous préfèrerez les viandes maigres blanches mais aussi les rouge.

Pour les viandes blanche vous pourrez trouver les volailles sans la peau, le lapin, et le poulet, le veau etc. Pour ce qui est de la viande rouge, prenez plutôt du faux filet, filet, bavette, rumsteack. N’oubliez pas le poisson aussi qui permet de perdre rapidement du poids aussi.

N’oubliez pas non plus le calcium car il est reconnu que leur consommation permet l’amaigrissement.

Biensur ne vous attendez pas à perdre tout votre ventre tout de suite il faut que votre corps accepte ces changements aussi.

Source: feminimix.com