A défaut de voir arriver le soleil, les collections estivales de vernis à ongles donnent de vrais envies de plage. Le pro de la pigmentation sur ongles Essie propose des coloris péchus.

Le soleil peine à trouer la couche de nuages ? Cela fait longtemps que les professionnels de la beauté ont trouvé le moyen de donner un peu de peps aux journées de grisailles : la touche de couleur provient du vernis à ongles, éclat brillant même dans les lumières les plus ternes.

Or, en ce mois de juin, Essie a concocté pour ses « addicts » une collection qui mélange les tons doux et vitaminés pour un ensemble particulièrement plaisant. La marque continue de convaincre grâce à ses créations d’une application très facile, fluide, et d’une tenue très correcte, même si le sable demandera inévitablement des retouches manucure très régulières !

Pour quelles occasions ?
Essie destine cette « Summper collection » à la plage, aux bains de soleil, aux langueurs d’été. Mais ces tons acidulés ou pastel ravivent également les journées moins vacancières pr leur appel au plaisir estival.

Essie Summer Collection 2012

Source : plurielles.fr