Une référence dans le secteur du cosméto-textile, la marque Skin’Up dote ses produits d’une étiquette spéciale qui fera office de jauge, pour connaître la quantité de principes actifs dans les produits cosméto-textiles.

Slim Coach, l’étiquette traceur Skin’Up

Le cosméto-textile consiste à insuffler des vertues cosmétiques dans les tissus, en les imprégnant de principes actifs. Les produits Minceur Skin’up, principalement des dessous féminins et masculins, utilisent comme actif principal naturel, l’algue marine Fucus vesiculosus pour ses propriétés hydratantes et raffermissantes.
Les principes actifs se présentent sous forme de micro capsules disposées sur les tissus.

Quand l’utilisateur porte le vêtement, le frottement du tissus contre la peau libère l’actif contenu dans le capsule. Ces micro – capsules se comptent par plusieurs millions au cm2, mais à chaque utilisation et chaque lavage, cette quantité va diminuer.

C’est à ce moment que l’étiquette Slim Coach entre en jeu. Cette étiquette est imprégnée d’un colorant, puis elle s’éclaircit au fur et à mesure des utilisations et des lavages.
Elle présente une échelle colorimétrique qui permet alors à l’utilisateur de situer le niveau de concentration des principes actifs.
Chaque nuance de la teinte de l’étiquette correspond à un niveau de concentration.
Arrivée à la nuance la plus claire, il faudra recharger le vêtement en actif avec la Brume amincissante de la même marque. Du côté de la peau, les produits Skin’Up ont été conçus pour une tolérance dermatologique absolue, leur efficacité a été testée et controlée.

La ligne Triple Action de Skin’Up

La ligne de textiles amincissante Skin’Up Triple Action est la première à être dotée de cette innovation technologique qu’est le Slim Coach. Les caracteristiques de cette ligne résident dans ces trois principales vertues, non seulement ces vêtements amincissent, mais en même temps ils efectuent des micro-massages.
A son action auto-respirante s’ajoutent l’hydratation et le raffermissement des zones traitées.

Le résultat de la phase de tests d’un mois fait état d’une diminution jusqu’ 4 cm du tour de hanche et jusqu’à 2 cm au niveau des cuisses, et cela sans aucune modification du régime alimentaire ni d’exercices physiques.

Fabriqué sans couture, le tissu de ces articles est composé à 93% de polyamide et à 7% d’élasthanne. Pour l’entretien, utilisez de l’eau tiède (30°) de préférence au lavage.
Notez que les actifs cosmétiques peuvent résister jusqu’à 30 lavages.
Tentez cette méthode minceur à moindre effort dans des vêtements confortables et aérés, à porter en gym ou au quotidien.