rouge-levres

Du jamais vu chez Urban Decay : la marque présente Vice Lipstick, la plus grande gamme de rouges à lèvres qu’elle ait jamais lancée avec pas moins de 100 nuances plus vibrantes les unes que les autres et 6 finis à tomber.

Des nuances reprises d’anciennes collections mais aussi plus de 60 nouvelles teintes dont certaines sont inspirées des crayons contour des yeux et des fards à paupières Urban Decay.

Des tons nudes comme l’iconique Walk of Shame aux rouges plus rock comme Mrs Mia Wallace en passant par des prunes comme Blackmail, il y en a vraiment pour toutes les envies.

Pour allier douceur, confort et richesse pigmentaire en un seul passage Urban Decay a conservé dans cette nouvelle formule Vice Lipstick ce qui avait fait le succès du rouge à lèvres Revolution, à savoir le Pigment Infusion System pour des couleurs toujours aussi pigmentées et ultra-longue tenue et une texture crémeuse et hydratante blindée en huiles végétales, en aloe vera, en beurre d’illipé et en antioxydants.

Outre cet assortiment incroyable de teintes, Urban Decay propose en plus des 3 finis classiques, 3 nouveaux finis : Mega Matte, pour les fans de mat super intense, Metalized, le fini Cream infusé de nacres et Sheer Shimmer, le fini Sheer à l’effet pailleté.

Version plus luxe de l’écrin original Urban Decay façon munition, le nouveau rouge à lèvres Vice Lipstick s’habille de gris anthracite sur une base dorée. Impossible donc de perdre un si bel objet dans son sac à mains.

(Vice Lipstick, Urban Decay. Disponible chez Sephora, sur www.sephora.fr et sur la e-boutique www.urbandecay.fr.

Source: http://www.beaute-addict.com/